Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournons.
Nous avons appris avec une profonde tristesse le décès de M. Abdelkebir Yahya, professeur à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Université Abdelmalek Essaâdi à Tanger, après une longue lutte contre la maladie.
En cette douloureuse circonstance, nous adressons à M. Mohamed Yahya, Madani Yahya,ainsi qu’à l’ensemble de la famille du défunt, amis et proches, nos sincères condoléances et notre profonde compassion.
Puisse Dieu, dans Son infinie miséricorde, accueillir le défunt en Son vaste paradis et accorder à ses proches patience et réconfort face à cette perte douloureuse.
