L’Ordre des Avocats de Tanger s’apprête à fêter son centenaire. Un programme riche en activités est concocté par ce barreau pour donner à l’événement l’éclat qui lui échoit.
En un siècle d’existence, d’éminents juristes, pénalistes et illustres avocats se sont succédé pour gérer les affaires de ce barreau depuis l’époque internationale.
Du 10 au 20 décembre, les Robes Noires de Tanger mettront en avant d’intenses activités, entre conférences, tables-rondes, expositions et des hommages pour fêter certaines grandes figures nationales qui avaient pris les manettes de l’ordre.
Sont conviés à cette célébration des représentants des barreaux marocains et étrangers, des décideurs des grandes entreprises, des magistrats et, plus généralement, des personnalités issues du monde des affaires, économique et financier, institutionnel, culturel, etc..
Cet événement va écrire une belle page du barreau de Tanger, dont la présidence est confié actuellement à Me Anouar Bellouki, un homme de droit très réputé pour son dévouement à la profession.