Nasro Allah El Guartit, serait-il l’homme providentiel ? En tout cas, depuis qu’il prend les rênes de l’IRT, les bonnes performances se succèdent et se ressemblent.
L’équipe tangéroise réalise un début de saison inattendu, devant les équipes les plus huppées de la Botola Pro. Avec un effectif très réduit mais bien modelé sous la houlette de l’entraineur Hilal Tair, l’IRT continue d’engranger des points week-end après week-end, en épinglant de son tableau de chasse des ténors tels, le Raja, le FUS, la RSB et dernièrement les FAR.
Les sacrifices financiers consentis par le président de la société-IRT, Nasro Allah El Guartit, ont eu un impact positif sur le moral, désormais au beau fixe, des joueurs et du staff technique. Des primes exceptionnelles sont octroyées et une volonté sincère est affichée pour que l’Itihad de Tanger puisse éponger son ardoise, régulariser les arriérés de ses joueurs et faire des emplettes lors du prochain mercato hivernal
En attendant la prochaine assemblée générale élective, le surprenant leader de ce début de saison continue à proposer un jeu offensif séduisant porté par des individualités en grande forme.