Bardés de diplômes, ardents de changement et tous animés par l’espoir de démocratiser la pratique du tennis, une pléiade de cadres tangérois se présente pour l’élection du comité du TCMT (2022-2026).
Piloté par Mme Naoual Touzani, expert-comptable connue et reconnue pour sa droiture et sa gestion managériale, son comité regroupe le gratin de l’intelligentsia tangéroise. On y trouve des médecins, des opérateurs économiques, des chefs d’entreprises, des professeurs universitaires, des promoteurs immobiliers et de hauts fonctionnaires. Une panoplie de spécialités, dont le dénominateur commun n’est autre que l’amour du sport, le tennis en particulier.
Leur souci, remettre le TCMT sur les bons rails, redorer le blason du club à même e lui permettre de rivaliser avec le gotha national, remettre la compétition au centre de la stratégie du TCMT après plusieurs années de vaches maigres.
Ce comité candidat aux prochaines élections est pourvu d’un riche programme qui s’articule sur plusieurs volets, sportifs, infrastructurels. La liste présidée Naoual Touzani, « a pour ambition de coordonner les différentes stratégies à travers une gestion collégiale, saine et transparente »