Un concours de créativité pédagogique et artistique a été organisé, ce jeudi à Tétouan, au profit des enfants du personnel de la DGSN. Le but étant de sélectionner les eilleurs éléments qui prendront part à la compétition nationale.
En présence du préfet de police de Tétouan, ainsi que des chefs des services de la sûreté et des arrondissements de police, cet événement organisé en partenariat avec la Fondation Mohammed VI des Œuvres Sociales du personnel de la Sûreté Nationale s’est focalisé sur sur des activités récréatives et éducatives telles la psalmodie du Saint Coran, les arts plastiques, la musique, le dessin et le théâtre.
En prélude à ce concours, des responsables sécuritaires relevant de la préfecture de police de Tétouan ont prononcé des allocutions au cours desquelles ils ont mis en exergue les nobles objectifs de ce concours qui prône la consécration des valeurs de la citoyenneté et le renforcement de l’esprit de créativité auprès des enfants, tout en les encourageant à exceller davantage dans leurs parcours scolaires.
Au terme de cette compétition qui s’est déroulée dans le strict respect des recommandations sanitaires, des prix substantiels ont été décernés aux jeunes candidats qualifiés au concours national qui sera bientôt organisé sous l’égide de la Direction Générale de la DGSN