Les membres de l’Association Cervantès d’Action Culturelle et d’Amitié Hispano-Marocaine (ACAHM) ont appris avec une immense consternation la chagrinante nouvelle du décès survenu ce mardi de Bulind Terjuman
Le regretté disparu était un humaniste, un vrai de vrai, avant d’être un opérateur économique. C’est qu’à vrai dire, feu Turjman ; de son vivant, avait l’humain chevillé au cœur, aidant les gens, ne laissant personne sur le bord du chemin, d’où qu’ils viennent ou quels qu’ils soient. Aux côtés de l’ACAHM, Mohamed Turjman n’a jamais lésiné pour prendre part aux grands projets d’intérêt commun entrepris par l’Association Cervantès. Pour l’ACAHM, il en était même la cheville ouvrière, le soutien indéfectible, l’infatigable mécène mais aussi le serviteur dévoué
Au-delà là de son profond engagement, c’était un homme chaleureux et humain. Il avait toujours une attention pour les habitants de notre ville, un petit mot, de sa voix facilement identifiable entre mille.
Indubitablement, la fin de son engagement laissera un grand videau sein de l’Association Cervantès et de la société civile tangéroise qui le considérait comme un homme de grande valeur.
En ces douloureuses circonstances, l’Association Cervantès d’Action Culturelle et d’Amitié Hispano-Marocaine (ACAHM)exprime ses condoléances les plus attristées à l’ensemble des membres de la famille Turjman, et familles alliées ainsi qu’à tous les proches du regretté disparu.
Puisse Dieu le Tout Puissant avoir le défunt en sa Sainte Miséricorde, l’accueillir en son vaste Paradis et apporter soutien et patience à sa famille et à ses proches afin de les aider à traverser cette dure épreuve et les protéger de tout malheur.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons