SUITE À L’INCENDIE DU MARCHÉ DE GROS DE TÉTOUAN, LA CHAMBRE DE COMMERCE À L’ÉCOUTE DES PROFESSIONNELS
Filali Noureddine 365yawm.ma fr
Suite à l’incendie ayant ravagé le marché de gros des fruits et légumes de Tétouan, une réunion d’urgence s’est tenue le 3 mars 2025 à la Chambre de Commerce, réunissant ses responsables et les représentants des agents du marché.
L’objectif : faire le point sur les dégâts et discuter des mesures nécessaires pour sécuriser durablement le site face aux risques d’incendies et d’inondations. Ont pris part à cette rencontre, outre le président de la CCIS TTA, Abdellatif Afaïlal,Hassan Mamerine , délégué du commerce et d’industrie à Tétouan, Mustapha Bennaji, rapporteur de la Chambre, Nasser Fquih Lznjri, directeur de l’antenne de la CCIS de Tétouan ainsi que des représentants des agents opérant au marché de gros de la ville de Tétouan.
Au cours de cette réunion qui s’est déroulée dans une ambiance empreinte de franchise et de transparence, tous les participants ont souligné l’urgence d’un plan d’action pour protéger ce lieu clé de l’économie locale et assurer de meilleures conditions de travail aux commerçants.