Le 20e Conseil d’administration de l’Agence urbaine de Tétouan, réuni jeudi, a approuvé les rapports moral et financier des exercices 2023 et 2024, ainsi que le projet de budget et le plan d’action de l’agence pour 2025.
Intervenant à cette occasion, la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Fatima Zahra El Mansouri, a souligné que cette réunion est l’occasion de dresser le bilan des réalisations et des chantiers en cours dans le domaine de l’urbanisme et de l’aménagement urbain, et de définir des programmes stratégiques visant à améliorer la qualité des services publics dans ce secteur.
De son côté, la directrice de l’Agence urbaine de Tétouan, Nisrine El Alami, a présenté les rapports moral et financier, le bilan d’activité de l’agence pour les années 2023 et 2024, ainsi que l’exécution du budget au titre de ces années, en plus du projet de budget et du plan d’action pour 2025.
Cette réunion s’est tenue en présence des secrétaires généraux de la province de Tétouan et de la préfecture de M’diq-Fnideq, ainsi que des présidents des conseils élus et des représentants des services déconcentrés concernés