Après s’être acquitté brillamment des différentes attributions qui lui sont dévolues, Mohammed Aouaj quitte l’AREF Tanger-Tétouan-Al Hoceïma pour prendre le gouvernail de celle de Rabat-Salé-Kénitra.
Son successeur, Rachid Rian, un fin connaisseur des arcanes de l’Académie qui s’est illustré par sa bonne gouvernance et son approche participative d’abord à la tête de la direction MEN de Tétouan puis à celle de Tanger-Asilah.
La traditionnelle cérémonie de passation de consignes s’est déroulée dans une ambiance empreinte de transparence et de bonhomie,ce lundi au siège de l’AREF TTA, en présence des directeurs provinciaux relevant de L’AREF, des inspecteurs régionaux, des chefs de services pédagogiques et administratifs entre autres invités de marque.
Dans une allocation prononcée en la circonstance, M. Aouaj a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance envers le personnel de l’Académie, toutes catégories confondues, tout en souhaitant pleins succès à son successeur, M. Rachid Rian qui assurera l’intérim.
Au vu de ses compétences managériales et de sa longue expérience, nombreux estiment que Rachid Rian sera incessamment nommé officiellement directeur de fête académie.