Un hommage sera rendu ce soir à la galerie Mohamed El-Yousfi Dar Chabab Hasnouna à partir de 22 heures, à M. Abdeslam Chaabaoui, doyen des journalistes du Nord et directeur du bureau régional du quotidien arabophone ‘Al-Alam’ , en marge de la 3ème édition de Ramadaniat Tanger-Métropole.
Lors de cette cérémonie, l’assistance revivra la longue et riche carrière de M. Abdeslam Chaabaoui à travers de poignants témoignages de ses compagnons, de ses amis et de ceux qui ont eu l’occasion de le connaître ou de travailler à ses côtés, et aussi de sa grande famille de la section tangéroise de l’Association Marocaine de la Presse Sportive qu’il continue de marquer de ses empreintes indélébiles.
Abdeslam Chaabaoui, icône du militantisme associatif et journaliste engagé, a accordé tout au long de sa riche carrière un grand intérêt à la question environnementale. Il en est même le fervent défenseur.
Aussi faudrait-il noter que Ramadaniat Tanger-Métropole 2024, dont la cheville ouvrière n’est autre que notre ami et concitoyen Abdelouahid Boulaich, connaissent une grande affluence et sont marquées par une série d’activités culturelles, artistiques, religieuses, sportives et de solidarité, permettant d’apporter des moments d’échange, de piété et de joie pour les Tangérois et les visiteurs de la ville