Une forte délégation belge composée de jeunes joueurs du Standard de Liège accompagnés de leur staff technique et administratif, a débarqué ce mercredi à Tanger sur invitation de Chabab Alam Tanger.
L’équipe de Standard de Liège séjournera dans notre ville pendant une semaine où elle disputera des matchs amicaux contre des formations locales, particulièrement contre l’Itihad de Tanger.
Les responsables belges n’ont pas caché leur admiration en visitant les installations sportives de la ville du Détroit, dont la cité sportive et ses infrastructures ultramoderne., son grand stade en phase d’extension, sa piscine olympique et des terrains d’entraînement.
Initiée par Alam Tanger dans le cadre de la promotion de l’organisation de la coupe du Monde 2030 au Maroc, le séjour de la délégation belge sera ponctuée de visite de la ville et de ses nombreuses attractions.
Satisfaits des conditions d’accueil et très touchés par l’hospitalité marocaine, l’on apprend que le standard de Liège envisage d’organiser une période de concentration à Tanger pour son équipe première lors de la prochaine trêve hivernale .