La préfecture de M’diq-Fnideq a pris une série de mesures pour réussir la prochaine saison estivale et renforcer l’attractivité de la région auprès des touristes et estivants.
Ainsi, une réunion s’est tenue entre les représentants des complexes touristiques et résidentiels et des services de la préfecture, ainsi que les présidents d’arrondissements, en vue d’examiner les actions à mettre en œuvre pour assurer la réussite de la prochaine saison estivale et promouvoir la dynamique économique dans la région, indique un communiqué de la préfecture.
Cette réunion a été l’occasion de proposer des solutions appropriées à même de surmonter les contraintes posées, et ce grâce à la coopération et la coordination entre les différentes parties prenantes d’une part, et l’adoption du cahier des charges relatif à la location des appartements meublés avec la nécessité de s’acquitter de la taxe due à la commune, d’autre part.
La préfecture a ainsi appelé tous les intervenants concernés à se mobiliser pour assurer la réussite de la saison estivale et renforcer l’attractivité touristique de la région, en vue de répondre aux attentes de la population locale et des visiteurs.