A l’occasion du 60ème anniversaire de la création du Syndicat National de la Presse Marocaine, la Maison de la Presse a abrité, dans l’après-midi de ce mercredi, les Assises Régionales des Médias et du Sport.
Ont pris part à ces débats, modérés par Abdellah Jaafari, membre de la section tangéroise de l’AMPS; Abdelouahid Aazibou, directeur régional du Ministère de la Jeunesse; Abdellah Bakkali, secrétaire général du Syndicat National de la Presse; Badreddine Idrissi, président de l’AMPS et Abdelamlek Abroun, chef de la délégation de l’équipe nationale au Mundial et président de la commission des infrastructures à la FRMF.
Tour à tour, les intervenants se sont focalisés sur le rôle incontournable des médias à la veille de la consécration des Lions de l’Atlas au Mundial du Qatar.
Ils se sont dits convaincus que ce sacre, tant mérité, ne pouvait être réalisé sans les efforts intenses déployés tout au long de cette compétition et l’esprit de compétitivité et de patriotisme dont ont fait preuve les membres de la délégation marocaine, dans toutes ses composantes,pendant le Mundial.