Les membres du bureau exécutif de l’association marocaine de la presse sportive ( AMPS/Section Tanger) ont été reçus en audience, ce matin, par le Wali de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima .
Cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance de franchise, de transparence et de bonhomie, a été une occasion idoine pour les membres de l’association de partager leur vision sur la gestion sportive dans les différentes disciplines, de présenter leur programme d’actions, leurs perspectives d’avenir, de mettre en avant les suggestions de l’association aussi, en tant que force de propositions et de critique constructive, une sorte de contre-pouvoir, qui intervient sur tous les thèmes et sujets relatifs à la vie sportive sur le territoire relevant de la Wilaya de Tanger.
Au cours de ces entretiens, le Wali de la Région, Mohammed M’hidia, s’est avéré être un fin connaisseur du sport. Il a fait preuve d’un grand sens d’écoute, d’une volonté inébranlable d’apporter aide et assistance à toute initiative serieuse ayant vocation à promouvoir le sport, en tant que vecteur de cohésion sociale et d’épanouissement des jeunes.